AI Content Chat (Beta) logo

La mission de la Compagnie de Jésus, depuis sa fondation par Saint Ignace, a toujours reposé sur la générosité de femmes et d'hommes dont la disponibilité à partager le soutien aux œuvres de la Compagnie a permis de poursuivre l'œuvre de construction du royaume de Dieu au service du peuple de Dieu. Ici, à la Conférence des Jésuites d'Afrique et de Madagascar, nos divers ministères sont un point de contact gracieux et privilégié avec les gens dans leur vie quotidienne, en particulier à un moment où il y a de sérieux dés sanitaires et économiques pour beaucoup en Afrique. Nous sommes très reconnaissants pour ce soutien ici dans cette partie la plus jeune de la Compagnie. Tous vos dons continuent à rendre possible les miracles quotidiens de la Compagnie de Jésus dans ses œuvres. Si vous êtes en mesure de partager quelque chose de ce que vous avez pour soutenir cette mission, vous pouvez faire un don en ligne dans la devise de votre choix à partir des liens suivants : www.jesuitsdevelopment.africa/donate or www.jesuits.africa Vous pouvez également faire un don à titre individuel ou en tant que communauté ou organisation par virement bancaire, en contactant le père Paul Hamill SJ, [email protected] [email protected] Si vous donnez uniquement par la prière, sachez que vous êtes également pris en compte dans les prières et les messes pour les bienfaiteurs qui sont offertes par tous les jésuites à travers le monde. BILAN ANNUEL Pour toute information complémentaire Conférence des Jésuites d'Afrique et de Madagascar (JCAM) Africama House, 260 Dagoretti Road - Karen BP 1540 - 00502 Nairobi, Kenya. +254 (0) 20 3884528 P. Paul Hamill SJ [email protected] Anastasia Makunu [email protected] www.jesuits.africa www.jesuitsdevelopment.africa www.ej.jesuits.africa www.ajan.africa www.jenaafrica.org Scanner le code QR pour faire un don Merci pour votre générosité et votre soutien

Bilan Annuel 2022 - Page 52 Bilan Annuel 2022 Page 51